APPARTHOTEL **** • TOULOUSE (31)

Structure : APPARTHOTEL
Date : 2024
Client : SEVENLINE
Chef de projet : Aurélien JAILLETTE
Architecte d’intérieur : Nadine GRILL
Missions :
Décoration

Intérieur d'un restaurant moderne avec des tables en bois, des chaises rembourrées et des luminaires suspendus. Plantes décoratives et art mural visibles, avec une ambiance accueillante et spacieuse.
Intérieur moderne avec des fauteuils orange, canapés bleus, table basse, et mur texturé en fond, plantes en pot décoratives.
Intérieur d'un salon moderne avec des fauteuils bleus, un canapé orange, une table basse, un tableau mural circulaire doré, et une plante verte dans un pot blanc.
Intérieur de restaurant moderne avec tables en bois et chaises rembourrées, suspensions lumineuses ovales et trois miroirs ovales sur mur. Décoration élégante et contemporaine.
Intérieur d'un restaurant moderne avec des tables rondes en bois, des chaises rembourrées orange et bleues, des luminaires suspendus blancs, et une décoration murale géométrique.
Un restaurant moderne et élégant avec des tables rondes et rectangulaires, des chaises en cuir marron et bleu, des plantes en pot, des lampes suspendues blanches, et des murs décorés avec des miroirs et des œuvres d'art.